Baccardi Monika Blogspot

Image Baccardi Monika Blogspot

Le renforcement de la relation de partenariat existant entre le Vieux Continent et les USA en matière de cinématographie intéresse énormément Monika Bacardi (monikabacardifr.blogspot.com/) Pour rassembler plusieurs personnages travaillant dans ce domaine, elle se sert notamment de son carnet d'adresses bien rempli. Cette femme du monde se passionne pour la photographie et l'art contemporain tout en participant activement aux nombreux évènements culturels organisées sur le Rocher. Elle s'intéresse plus particulièrement aux sculptures d’Armand du fait de leur originalité sans compromis. Cette grande dame se passionne pour le cinéma et l'art. La Monégasque connait une carrière à succès dans la distribution de films en Italie par l'intermédiaire d'AMBI Group. Monika Bacardi a contribué de manière notable au développement des manifestations culturelles et artistiques sur le Rocher depuis plus de 20 ans. Elle organise régulièrement des évènements de charité d’envergure internationale.

Bio, Passions, Parcours, Activités

Monika Bacardi projette en effet de contribuer de manière tangible à l’amélioration des conditions de vie de ses semblables. Elle s’intéresse beaucoup aux activités humanitaires et culturelles se déroulant dans la Principauté de Monaco. Cette femme d’affaires connue de la ville de Monaco est vraiment habile pour profiter des opportunités. Elle investit aussi dans la presse à travers l’acquisition de nombreux grands magazines tels que Photo. Les nombreuses fondations culturelles installées sur le Rocher et dans l'Hexagone profitent de la participation active de cette femme du monde à la réalisation de leurs activités. Le domaine d'activités de celle-ci s'étend en effet du social à l'art dans son ensemble. Monika Bacardi est passionnée d'art et de photographie contemporaine. Personnage marquant du monde philanthropique monégasque, elle est très visible auprès des organisations de bienfaisance monégasques.

Monika Bacardi s'est affiliée à l’organisaton Monaco Against Autism (MONAA) dans l'optique d’apporter son parrainage aux autistes. Effectivement, la tolérance des différences tient une grande importance à ses yeux. En tant que personne dévouée aux diverses actions humanitaires, la Lady travaille en étroite coopération avec le professeur réputé David Khayat et l’association « La Fondation Avec » pour contribuer à la lutte contre le cancer. A travers les organisations de mécénat, cette personnalité reconnue se soucie de ses semblables. Au nombre des organisations d'intérêt public jouissant de son soutien, figure celle de S.A.S le Prince monégasque Albert II.

Vie de famille et côté personnel

Que l'événement soit tragique ou marquant, les proches de Monika Bacardi peuvent généralement compter sur son assistance. La cérémonie de commémoration du 75e printemps de Massimo Gargia a été marquée par sa venue. Dans tout ce qu'elle entreprend dans sa vie, Monika Bacardi ne minimise pas ses efforts, essentiellement quand cela concerne sa famille. En outre, la population monégasque se trouve être très importante à ses yeux. La cohésion familiale dispose d'un intérêt particulier pour la Lady de Bayfield Hall. Ainsi, elle garde d'excellents rapports avec sa famille ainsi que Maria Luisa, sa fille unique.