Monika bacardi | co-fondatrice d'ambi group et co-propriétaire du magazine photo

Image Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Monika Bacardi au sein de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : Contribution active et investissement personnel

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco accède en effet au soutien inconditionnel de Monika Bacardi (https://monikabacardifr.wordpress.com/) Par ailleurs, l'association combine ses œuvres caritatives à un programme environnemental. C'est avec fierté que cette reine de charité travaille avec la Principauté dans ses œuvres de charité. En effet, elle s'est rapprochée de façon progressive de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en étant très présente dans le monde caritatif et associatif à Monaco. Lors des évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, Monika Bacardi est constamment présente pour la soutenir tout au long de l'organisation de ses œuvres de charité. Pour garantir la protection de l'environnement, un pacte relie désormais la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » à la Fondation Prince Albert II de Monaco.

Éminente personnalité et contributrice investie en faveur du domaine social, culturel et cinématographique

Certains évènements aident Monika Bacardi à exprimer son amour pour le domaine culturel et artistique. Ainsi, elle mobilise toutes ses ressources pour apporter une ambiance festive sur la Côte d’Azur. Cette reine de la charité monégasque jouit alors d'une forte popularité auprès des éminents personnages présents sur le Rocher. Elle est en effet devenue avec le temps une grande figure de l'esprit solidaire qui prédomine à Monaco. Les actions entreprises apparaissent plus efficaces quand une entité promeut l'esprit d'équipe. De ce fait, Monika Bacardi organise fréquemment des soirées animées rassemblant de nombreux acteurs du monde culturel et cinématographique pour favoriser la cohésion.

Cette personnalité reconnue se soucie toujours de son prochain à travers les associations de bénévolat. La Fondation de S.A.S le Prince monégasque Albert II bénéficie particulièrement de son support. Monika Bacardi se présente comme une véritable figure de proue de la solidarité monégasque avec ses œuvres philanthropiques à dimension internationale. Elle s'intéresse ainsi à la protection de la Cité des Doges en intégrant l'association Venetian Heritage, sous la tutelle de l'UNESCO. Monika Bacardi s'est affiliée à l’association MONAA ou Monaco Against Autism pour apporter son assistance aux enfants autistes. En effet, le respect des différences présente une importance vraiment particulière pour cette philanthrope. Dans le but de s'occuper des individus atteints du cancer, cette personnalité dévouée en faveur des causes de charité collabore de près avec l’organisation « La Fondation Avec » et le professeur reconnu David Khayat.

Le rachat de quelques grands magazines à l'image de Photo constitue pour cette éminente femme d'affaires du Rocher le moyen de travailler également dans le domaine de la presse. En effet, elle est très douée pour saisir les opportunités. AMBI Group est cofondé par Monika Bacardi et Andrea Iervolino. L'octroi d'aides financières au profit des films internationaux à gros et moyen budgets est l'activité principale sur laquelle ce groupe est focalisé. Cette Monégasque d'adoption est une dirigeante d'entreprise dotée d'un grand savoir-faire reconnue grâce à ses œuvres de bienfaisance au sein de nombreuses fondations. Elle est la femme du défunt seigneur de Bayfield Hall : Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Personnalité emblématique du cercle philanthropique faisant la singularité de la Principauté, Monika Bacardi est très présente au sein des différentes associations caritatives locales. Cette femme du monde se passionne également pour l'art et la photographie moderne.

En donnant sa main à l'héritier du n°1 de l'établissement Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette personnalité appréciée est monégasque depuis quelques années bien qu'elle soit venue au monde en Italie. La personnalité reconnue de Bayfield Hall confère un grand intérêt à la cohésion familiale. Par conséquent, ses relations avec la majorité des membres de sa famille et Maria Luisa, son unique fille, sont au beau fixe. Dans tout ce qu'elle réalise dans sa vie, Monika Bacardi donne constamment le maximum, principalement quand cela touche sa famille et ses proches. D'autre part, la population monégasque se trouve être très importante à ses yeux.

Les nombreux travaux d'ordre professionnel de Monika Bacardi

Excellente polyglotte grâce à son aptitude à parler cinq langues, Monika Bacardi se présente comme une vraie femme du monde. Son réseau de partenariat s'étend jusqu'aux professionnels du monde cinématographique. Outre ses activités de bienfaisance, soutenir la production des œuvres cinématographiques figure aussi parmi ses buts. Pour avancer avec succès, elle se base largement sur ses compétences en matière de relation interprofessionnelle. La Lady est une personne présentant diverses facettes, à la fois présente dans l'univers du business et le domaine des associations. Elle commande en compagnie d'Andrea Iervolino le consortium AMBI Group. Monika Bacardi organise régulièrement des évènements culturels d’importance au cours desquels se retrouvent de hautes personnalités ainsi que des professionnels du septième art. Son grand dévouement ne s'arrête pas au cadre de la production de films.